Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison
17 août 2008

présentation

Voilà ce nouveau blog ouvert afin de partager avec vous mes idées d'aménagements pour ma première maison. Depuis le début de cet été, nous sommes en effervescence, en effet, entre la vente de notre appart et l'achat de notre nouvelle maison c'est un peu du n'importe quoi.

On a fait l'acquisition d'une maison plein pied avec 90m2 de surface habitable et 417m2 de terrain sur 3 faces.

En attendant d'y être, il faut déjà tout préparer : on a donc refait l'appart afin de lui donner plus de valeur pour la vente (que du travail: changement de lino, peintures...). Je mettrais des photos sur le blog vous verrez par vous même.

Le déménagement va s'annoncer un peu difficile avec tout ce que l'on peut récolter en 13 ans de vie ensemble et 9 ans dans l'appartement.

Pour la maison, il faudra faire beaucoup de chose entre la cuisine à poser, la salle de bain à aménager et l'extérieur à faire, c'est du boulot en perspective.

Donc mon idée est de vous faire partager un peu de cette aventure qui est la mienne, n'hésitez pas à me donner des idées, elles seront les bienvenues.

Publicité
Commentaires
Publicité