Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison
24 septembre 2008

Voilà enfin les clés de la maison

Cela fait longtemps que je ne suis pas venue, et j'en suis désolée. En effet, avec la reprise du travail, la reprise de l'école du petit et moi qui prépare mon concours, je n'ai pas trop eu le temps de venir.

Mais j'en profite aujourd'hui car j'ai enfin les clés de notre maison, nous y sommes allés pour y apporter quelques affaires en attendant le déménagement. J'en ai profité pour prendre quelques clichés que je vous réserve dans l'album photo "la nouvelle maison".

J'ai du travail en perspecive, vu l'état du jardin et le ménage à l'intérieur, il y a du boulot.

Bientôt je pourrais commander ma cuisine (pour Noël , c'est mon cadeau). Il me tarde les vacances d'octobre, période prévue pour le déménagement.

100_0246

Publicité
Commentaires
E
Ben ça a l'air super sympa cette maison. J'ai regardé les photos. Bravo à vous. Bientôt l'emménagement... bon courage.
Publicité