Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison
19 octobre 2008

quelques modifications

Bon le déménagement approche, et dire qu'on aurait du déménager à la fin de la semaine. Bon! Prenons les choses du bon côté, je serais en vacances donc j'aurais bien le temps de tout préparer.

On a mis le gravillon, j'ai modifié quelques rideaux de la maison, et j'ai apporté des suspensions chinoises. J'ai réussi à enlever le plus gros des tâches de ciment sur les carreaux de carrelage, mais il me reste le garage, la terrasse et le devant de la maison.

Le jardin a été nettoyé de presque toute les herbes, ça donne de suite l'impression d'un coup de propre. Il reste beaucoup de choses à faire comme les barreaux sur les fenêtres n'ayant pas de volets roulants, aménager le jardin et planter les arbres. Monter ma haie de bambous pour cacher le vis-à-vis voisin...

En ce moment, je prépare les rideaux du salon, faits maison biensûr sinon ça n'a pas le meme effet perso.

Bon je mets des photos dans les modifications apportées. A bientôt.

Publicité
Commentaires
Publicité