Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison
18 janvier 2009

le montage de la cuisine prévu

ça y est mardi je reçois les façades. Il est prévu de monter la cuisine le weekend qui suit. Du boulot en perspective et quelques achats de dernières minutes avant qu'on se mette au travail comme le chant de jonction, les barres de joints entre plan et mur que je veux en alu, le silicone pour la pose de l'évier, les équerres pour tout bien fixer au mur, les chevilles à placo et la pince qui va avec...

Pour la crédence j'ai prévu une plaque de verre noire derrière la plaque cuisoon qui monte jusqu'à la hotte et pour mettre au-dessus de l'évier ce sera des carreaux de verre noir et gris avec un listel platine.

Par contre je me demande si j'en mets tout au long du plan de travail ou si je ne fais que le dessus de l'évier. Là est la question .

Pour voir un peu de quoi je parle je vous mets quelques photos du carrelage et du fond de hotte. Bientot d'autres photos des avancements de la maison.

Publicité
Commentaires
Publicité