Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison
11 octobre 2008

Mauvaises nouvelles

Aujourd'hui , je râle. J'ai appris que l'edf n'allait être branché que le 31 octobre, ce qui fait que l'on ne déménagera qu'après cette date.

Et comme une nouvelle ne vient jamais seule, je suis allée faire un devis pour des portes de placards coulissantes. Le modèle qui me plaisait était sur mesure car j'ai un placard de 225cm, composé de 3 portes en verre laqué givré et miroir strié.

Attention leroy merlin me donne le prix 1920 euros et offre à partir du 22 octobre une remise de 35 % sur le prix.

Je regarde la femme et je lui demande de me faire un autre devis avec ce qui se fait en moins cher: le mélaminé blanc avec profil plastique blanc : 475 euros. Je suis vraiment déçue. Je vais aller faire d'autres devis en espérant trouver quelque chose qui me plaise et qui soit dans mes tarifs.

Il me reste à faire un devis chez tridôme, castorama, point P... Et si le prix reste trop élevé, il ne me restera qu'à prendre des portes classiques à brico dépot en blanc et les agrémenter de stickers ou autres.

Bon à la prochaine pour d'autres nouvelles qui j'espère seront bonnes.

Publicité
Commentaires
Publicité